Finalement, c’est une fausse alerte et la blessure de Riyad Mahrez avec la sélection algérienne n’était pas aussi grave.
En effet, le capitaine des Verts avait été autorisé à quitter le regroupement de l’équipe d’Algérie, au lendemain de la victoire face à la Guinée Equatoriale pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2025). Tout le monde se demandait si le joueur allait prendre part au grand classique de la Roshn Saudi League entre Al-Nassr SC et Al-Ahli SC.
Finalement, la star algérienne est bel et bien présente pour ce rendez-vous avec coéquipiers, Franck Kissié, Firmino… entre autres et Cristiano Ronaldo, Sadio Mané dans le camp d’Al-Nassr. L’Algérien a disputé pratiquement l’intégralité de la rencontre (90’+2) puisqu’il a cédé sa place dans le temps additionnel au moment où son équipe menait au score (1-0) grâce à un but, signé Franck Kissié à la 57e minute.
Riyad Mahrez est apparu en forme tout au long de sa présence sur le terrain. Il n’était, certes, pas décisif, mais l’annonce de sa blessure après le match face à la Guinée Equatoriale avait fait planer le doute sur son état de forme pour ce classique de Roshn Saudi League. Finalement, Mahrez a bien joué le match et a laissé ses camarades mener au score, mais dans les derniers instants du match (90’+9), Al-Nassr a égalisé sur un but de Bassam Al-Hurayji contre son camp.