CAN 2023 – Amical (Algérie v Burundi) : « Mahrez est un grand joueur, mais on n’a pas peur de lui », Derrick Mukombozi

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Derrick Mukombozi s’attend à avoir du pain sur la planche contre Riyad Mahrez. Ceci à l’occasion du match amical qui oppose les sélections du Burundi et de l’Algérie ce mardi 9 janvier à Lomé. Cette rencontre vise à aider les Algériens dans la préparation pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. 

C’est un duel grandeur nature pour les Hirondelles du Burundi. La sélection burundaise est à Lomé pour répondre à l’invitation des Fennecs de l’Algérie. Derrick Mukombozi et ses partenaires vont défier les champions d’Afrique 2019. Un challenge particulièrement pour les défenseurs qui seront confrontés à des stars européennes dont Riyad Mahrez, Islam Slimani ou encore Ramy Bensebaini.

“Mahrez est un grand joueur, on le connaît tous, on le voit à la télévision et tout ça. Mais on ne peut pas avoir peur de lui. Si vous rêvez grand, il faut jouer avec les grands comme Mahrez. Tout le monde veut jouer contre un grand joueur. Nous lui devons le respect, mais pas plus”, a laissé entendre Derrick Mukombozi au micro d’Africa Foot United. 

Pour lui, le Burundi a aussi un honneur à défendre dans ce match malgré tout. “C’est l’Algérie, mais il n’y a pas de pression. On est venu ici pour jouer et on espère un grand match. On est venu leur donner confiance. Mais ce n’est pas parce que c’est amical qu’on viendra jouer pieds levés”, a ajouté le défenseur burundais. Pour rappel, Derrick Mukombozi et ses coéquipiers affrontent les Fennecs d’Algérie ce mardi à 15h GMT.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *