L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J3) : Al-Shabab sans Podence et Carrasco contre Al-Qadsiah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Pour son déplacement à Al-Qadsiah pour affronter les promus, Al-Shabab devrait évoluer sans Daniel Podence et Yannick Ferreira Carrasco ce dimanche. Les deux joueurs sont blessés et ne devraient pas être de la partie.

La troisième journée de la Saudi Pro League prend fin ce dimanche avec trois matchs. En ouverture des rencontres du jour, Al-Qadsiah reçoit Al-Shabab dans une rencontre à objectifs différents. Pour Al-Qadsiah, il s’agira de gagner et de rattraper le duo qui est en tête du championnat à savoir Al-Ettifaq et Al-Hilal. De son côté, une victoire permet à Al-Shabab de rattraper son adversaire du jour au compteur. Les deux équipes ont respectivement 6 et 3 points. Mais dans sa quête de victoire, Al-Shabab devrait composer sans son capitaine Yannick Ferreira Carrasco et le Portugais Daniel Podence.

Deux absents de taille

Al-Shabab perd deux joueurs importants de son effectif. Capitaine d’Al-Shabab, Yannick Ferreira Carrasco est en feu en ce début de saison. Avant la trêve internationale, il est auteur de l’unique réalisation qui a permis à son club de glaner ses trois premiers points de la saison. L’absence du Belge se fera certainement ressentir. L’autre grand absent est Daniel Podence. Ailier comme Carrasco, l’ancien joueur de Wolverhampton (Premier League anglaise) est l’une des dernières recrues d’Al-Shabab cet été. Il devrait renforcer le secteur offensif du club et apporter plus percutant. Hélas, il devra attendre avant de faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV