L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J19) : Al-Nassr et Al-Ahli Saudi suivent le rythme

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Tout semble aller pour le meilleur des mondes pour Al-Nassr en ce début d’année. Le club a encore enregistré une autre victoire en championnat ce vendredi, battant Al-Fahya 3-0. De son côté, Al-Ahli Saudi continue d’impressionner avec un nouveau succès de 2-0 face à Al-Fateh.

Après le mauvais vent qui a failli emporter Matthias Jaissle, suite à la défaite 1-0 contre Al-Okhdood le 15 janvier dernier, Al-Ahli Saudi semble avoir trouvé l’accalmie. Le club de Djeddah est en train de retrouver sa vitesse de croisière, enchaînant succès après succès. Ce vendredi, le club a enregistré sa quatrième victoire de suite après son dernier revers. La nouvelle victime de cette belle dynamique est Al-Fateh. Les coéquipiers de Riyad Mahrez se sont imposés sur le score de 2-0, grâce à un doublé de Ivan Toney. Avec 38 points, Al-Ahli Saudi est solide 5è. Quant à Al-Fateh, il s’enlise de plus en plus dans les abysses occupant la 18è place avec 10 points. Ça sent la relégation.

Al-Nassr célèbre Cristiano Ronaldo

Deux jours après avoir soufflé sa quarantième bougie, Cristiano Ronaldo jouait pour la première fois. Pour l’occasion, il a marqué, fêtant dignement son anniversaire. Il a été auteur de la troisième réalisation d’Al-Nassr qui a battu Al-Fayha 3-0. Les deux premiers buts sont l’œuvre de Jhon Duran. Le transfuge de Aston Villa marque ainsi ses premiers buts sous ses nouvelles couleurs. Largué au classement par Al-Qadsiah suite au succès de ce dernier en ouverture de la journée hier, Al-Alami a refait son retard, en reprenant la troisième place avec 41 points. Al-Fayha est toujours 14è avec 16 unités.

Si Cristiano Ronaldo a été ovationné à sa sortie, les supporters du Al-Awwal Park lui ont rendu hommage à la 40è minute de jeu, pour lui souhaiter une nouvelle fois un joyeux anniversaire. Un geste qui témoigne de l’amour que ses supporters ont pour lui.

Le dernier match de ce jour a vu Al-Orobah se défaire d’Al-Wehda à l’issue d’un match prolifique avec 6 buts marqués. Les locaux s’imposent 4-2 et grimpent à la 13è place au classement provisoire. Quant à Al-Wehda, il est 17è avec 13 points.

Les résultats du jour

Al-Orobah 4-2 Al6Wehda

Al-Nassr 3-0 Al-Fayha

Al-Ahli Saudi 2-0 Al-Fath


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status