Arabie Saoudite foot : Les examens médicaux passés par le gardien de but d’Al-Hilal, Mohammed Al-Owais, ont révélé que son dos va mieux et qu’il pourrait bientôt reprendre la compétition.
Des sources proches d’Al-Hilal ont révélé que le gardien de but pourrait à nouveau garder les buts de l’équipe première, si Jorge Jesus aurait besoin de ses services. Pour le moment, c’est le Marocain Yassine Bounou qui est le portier numéro un de l’équipe.
Mohammed Al-Owais est parti à Paris, le 4 octobre dernier, pour consulter le médecin qui l’avait opéré du dos la saison dernière après avoir ressenti des douleurs, l’empêchant de s’entraîner. Il est attendu lundi à Riyad, avec les résultats des examens, qui permettront aux médecins du club de déterminer la date de son retour à l’entraînement.
Une seule apparition cette saison
L’international saoudien (53 sélections) a rejoint Al-Hilal l’hiver 2022 avec un contrat qui court jusqu’en 2025. Depuis son arrivée, il a disputé 18 matches encaissant 17 buts et réussissant 10 clean-sheets. Il n’a fait qu’une seule apparition cette saison, en Coupe du Roi d’Arabie Saoudite.
Le gardien de but de 33 ans était parti en France, le 19 décembre dernier, subissant une opération du dos, qui l’a empêché de finir la saison. De retour dans cet exercice 2024-2025, il a ressenti des douleurs qui l’ont éloigné des matchs contre Al-Shorta et Al-Ahli.