Arabie Saoudite Foot : Entre Al-Ittihad et Luiz Felipe, c’est bientôt la fin. Non utilisé par Laurent Blanc cette saison, l’ancien du Real Betis est sur le départ. Les négociations sont en cours pour la résiliation à l’amiable de son contrat.
Longtemps annoncé sur le départ par les rumeurs lors du mercato estival passé, Luiz Felipe est finalement resté à Al-Ittihad. Mais son départ est toujours d’actualité. Non utilisé par Laurent Blanc et non inscrit sur la liste des joueurs étrangers du club, il devrait aller voir ailleurs, et ce, avant le prochain mercato hivernal. Selon des informations de sources proches d’Al-Ittihad, les négociations seraient en cours pour une rupture par consentement mutuel entre les deux parties. La fin de son aventure avec les Tigres est donc très proche. Il n’a disputé que 20 minutes cette saison, lors de la première journée.
Un retour en Europe envisagé
À en croire les rumeurs, Luiz Felipe aurait des touches en Europe. Plusieurs clubs s’intéressent à son profil et voudraient le recruter. Le défenseur de 27 ans pourrait ainsi faire son retour sur le vieux continent beaucoup plutôt que prévu. Rester dans le Golfe n’est pas exclu non plus. Il avait rejoint Al-Ittihad en 2023 pour une somme avoisinant les 23 millions d’euros en provenance du Real Betis. Son contrat avec les Tigres expire en 2026.