Entre Cristiano Ronaldo et Al-Nassr, le plaisir pourrait se poursuivre jusqu’en 2026. Les deux parties ont entamé les négociations allant dans le sens de sa prolongation. Pour le moment, le capitaine de la sélection portugaise n’a pas encore donné son accord pour cette éventuelle prolongation.
En décembre 2022, Cristiano Ronaldo a rejoint Al-Nassr après avoir rompu son engagement avec Manchester United. En juin 2025, son contrat arrive à expiration. Pour ne pas le perdre, les dirigeants du club saoudien ont décidé de le prolonger. Les négociations sont au début, et Cristiano Ronaldo n’a encore rien décidé non plus. Son nouveau contrat prend fin en 2026 s’il accepte les conditions à lui proposées.
La Coupe du Monde 2026 en vue
Le second objectif visé par la partie saoudienne, c’est de permettre à Cristiano Ronaldo d’être compétitif pour la Coupe du Monde 2026. Un deal qui devrait arranger le Portugais s’il veut vraiment participer à la Coupe du Monde 2026. A 39 ans, et 40 bientôt, il lui sera très difficile de trouver un point de chute dans un top club en Europe. C’est donc dans son intérêt d’accepter la proposition d’Al-Nassr.