L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Al-Nassr au Portugal pour son stage de pré-saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Depuis quelques heures, le club saoudien d’Al-Nassr est au Portugal. Il y est dans le cadre de son stage de pré-saison. L’objectif est d’être en forme avant les premiers matchs de la saison. La première compétition à jouer est la Supercoupe d’Arabie Saoudite

C’est la rentrée des classes en Arabie Saoudite. Après quelques semaines de repos, les différentes équipes reprennent le chemin des entraînements l’une après l’autre. Comme c’est le cas avant le début de chaque saison, les stages sont aussi au programme cette fois-ci. Al-Nassr, deuxième de la Saudi Pro League la saison dernière, veut faire mieux. Et comme le dit l’adage « Qui voyage loin, ménage sa monture ». Le choix du Portugal ne s’est pas fait aussi au hasard. C’est une manière de rendre hommage à Cristiano Ronaldo qui joue dans l’effectif depuis décembre 2022.

La Supercoupe en ligne de mire

Depuis quelques jours, les matchs de la Supercoupe de l’Arabie Saoudite ont été programmés. C’est la première compétition que doivent disputer Cristiano Ronaldo et ses partenaires. Ce stage va donc leur permettre de se mettre au pas afin de débuter la saison par un trophée avant de faire face aux affres du championnat. Quatre équipes sont concernées par cette compétition inaugurale de la saison. Il s’agit d’Al-Nassr, d’Al-Hilal, d’Al-Taawoon, et d’Al-Ahli. Le tournoi aura lieu du 13 au 17 août selon le calendrier établi. Al-Nassr joue en demi-finale Al-Taawoon le 14 août.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV