Mercato : Steve Mvoué ciblé par plusieurs clubs européens

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Steve Mvoué serait la cible de plusieurs clubs en Europe. Le milieu de terrain du FC Seraing en Belgique intéresserait notamment Grasshopper en Suisse et plusieurs autres écuries.

Le mercato hivernal s’approche à grands pas et rumeurs se multiplient, surtout concernant les joueurs qui sont à 6 mois de la fin de contrat. C’est le cas de Steve Mvoué qui verra son contrat arriver à son terme le 30 juin 2024. Le natif de Yaoundé (Cameroun) serait courtisé par plusieurs clubs en Europe, puisque sa prolongation de contrat est au point mort. Certains clubs voudraient en profiter pour l’enrôler dès cet hiver afin de se renforcer. Le FC Seraing ne serait pas contre la vente de Steve Mvoué pour en faire quelques bénéfices.

Grasshopper et d’autres clubs voudraient signer Steve Mvoué

Steve Mvoué aurait plusieurs prétendants. Le milieu camerounais intéresserait Grasshopper de Zurich, le club de la Super League suisse. D’autres sources évoquent des contacts avec Rapid Bucarest de la Roumanie et Rodez en D2 en France. Le club français ferait actuellement le forcing pour s’offrir Steve Mvoué lors de la prochaine trêve hivernale. Néanmoins, le prodige camerounais 21 ans aurait privilégié la piste l’amenant à Grasshopper en Suisse.

Le milieu de terrain Camerounais a joué 6 matchs avec le FC Seraing en Chalenge Pro League (D2). Il faut noter qu’après avoir quitté le centre de formation AS Azur Star du Cameroun, Steve Mvoué a d’abord joué au FC Toulouse (France) avant de déménager pour la Belgique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *