L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Nassr : Talisca blessé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Présent en stage avec Al-Nassr au Portugal, Talisca s’est blessé. Il devrait être absent une ou deux semaines. Il ratera probablement le match de la demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite le 14 août, si la durée de son indisponibilité se confirme.

Après avoir manqué la fin de la saison dernière, Talisca pourrait ne pas débuter cet exercice non plus. Présent dans l’effectif des vice-champions de la Saudi Pro League, Talisca pour qui tout allait si bien s’est blessé. Il souffre d’une déchirure aux ischio-jambiers, ce qui devrait l’éloigner des terrains pour une ou deux semaines, compte tenu de la gravité du mal. Une mauvaise nouvelle qui intervient à quelques jours du début de la nouvelle saison dans l’élite en Arabie Saoudite.

Une blessure qui tombe mal

Cette blessure tombe mal et pourrait contrecarrer les plans d’Al-Nassr. Dans un premier temps, si les deux semaines d’indisponibilité sont confirmées, il va manquer le match de demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite le 14 août contre Al-Taawoun. Et si Al-Nassr se qualifie, il ratera aussi la finale de la compétition, prévue pour le 17 août. L’attaquant brésilien pourrait aussi manquer la première journée de la Saudi Pro League qui va se jouer le 22 août.

En dehors de ces trois matchs, Talisca est mis sur le marché des transferts. Mais avec cette blessure, ses différents prétendants pourront être réticents.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status