Arabie Saoudite Foot : Entre Cristiano Ronaldo et Al-Nassr, c’est peut-être la fin de l’histoire. Au sortir de la défaite de ce lundi soir en championnat, il a publié un message qui pourrait être synonyme d’au revoir, sur ses réseaux sociaux.
Cristiano Ronaldo a peut-être joué son dernier match sous les couleurs d’Al-Nassr ce lundi soir. En déplacement pour affronter Al-Fateh à l’occasion de la dernière journée de la Saudi Pro League, il s’est incliné avec ses coéquipiers sur le score de 3-2, ceci, en dépit de son but marqué. Une défaite qui résume la saison des Jaune et Bleu. Dans la foulée de cette dernière rencontre de la saison, il a laissé un message énigmatique sur ses réseaux sociaux. « Ce chapitre est terminé. L’histoire ? Toujours en cours d’écriture. Remerciements à tous », a-t-il écrit.
Un message qui intervient quelques jours après la déclaration de Gianni Infantino qui a évoqué la possibilité de le voir jouer la Coupe du Monde des Clubs. Une compétition à laquelle Al-Nassr n’est pourtant pas qualifié. Son nom est fortement lié à Al-Hilal depuis le départ de Neymar. La semaine dernière, à la suite de la victoire (2-0) contre Al-Khaleej, il avait laissé des indices qui avaient été interprétés comme un signe d’adieu par la presse saoudienne. Et pour finir, il n’a toujours pas prolongé son contrat avec Al-Nassr. Une proposition de deux ans est sur sa table, avec plusieurs avantages.