Arabie Saoudite foot : Annoncé dans le viseur de Fenerbahçe pour cet hiver, Anderson Talisca ne partira pas. C’est son agent Carlos Leite qui le confirme à la presse turque.
A deux doigts de signer à Fenerbahçe lors du mercato estival, Anderson Talisca n’a finalement pas quitté Al-Nassr. Les négociations n’avaient pas abouties et le raccourcissement du mercato par la Ligue Saoudienne de Football a joué un rôle à ce que le Brésilien reste un joueur d’Al-Alami.
Depuis l’arrivée de Stefano Pioli, à la place de Luis Castro, le milieu offensif a repris la confiance des supporters en enchaînant les bonnes performances. Il compte désormais 8 buts en 16 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison.
« Le contrat de Talisca avec Al-Nassr prend fin en juin 2026. Il est heureux en Arabie Saoudite où il perçoit un salaire de 12 millions d’euros. Il compte y rester », a indiqué Carlos Leite, l’agent de la star brésilienne. « Pour le moment, il n’y a aucune raison pour que mon client quitte Al-Nassr lors du mercato hivernal », a-t-il ajouté.
Talisca a déjà évolué sous le maillot de Besiktas pendant deux saisons durant lesquelles il a soulevé le titre de champion en 2016-2017. Sa cote est élevée en Turquie où il est désiré par de nombreux clubs, entre-autre Fenerbahçe.