L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite – Al-Ittihad : Hamdallah raconte une anecdote sur sa panenka contre El Kajoui

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Abderrazzak Hamdallah a porté Al-Ittihad FC face à Al Wehda (2-1) en championnat ce lundi 26 février. Il a claqué un doublé contre son compatriote Munir El Kajoui dans le match, dont une panenka. Cette réalisation est anecdotique selon l’attaquant marocain.

Abderrazak Hamdallah a été le héros d’Al-Ittihad FC ce soir. Il a permis aux siens de s’offrir une belle victoire, malgré des débuts compliqués. Menée à la pause, l’équipe de Jeddah est revenue au score sur un pénalty transformé par l’attaquant marocain lui-même.



Sur l’action, Hamdallah s’est lancé avec une panenka qui a su tromper Munir El Kajoui dans les buts. Entre les deux Marocains, c’est une histoire qui est née depuis la sélection. « En équipe nationale, Munir me disait que je ne pouvais jamais oser marquer une Panenka contre lui, c’est pourquoi je me suis inspiré ce soir », a déclaré le buteur d’Al-Ittihad FC. C’est donc un défi relevé pour lui. Munir El Kajoui sort gros perdant du duel, car Al Wehda s’est incliné par la même occasion.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV