L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Ittihad : Feu vert médical pour Ahmed Sharahili

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Ahmed Sharahili a été autorisé par les médecins d’Al-Ettihad pour reprendre la compétition, lui qui n’a pas encore joué le moindre match cette saison.

Le bout du tunnel pour Ahmed Sharahili. N’ayant joué aucun match depuis longtemps, à cause d’une rupture de ligaments croisés lors d’un match contre Al-Fateh, le 21 septembre 2023, le défenseur de 30 ans a fait son retour à l’entraînement, mais n’a pas encore rejoué. Le staff médical a décidé de prendre tout son temps et de ne pas brûler les étapes afin d’éviter toute possibilité de rechute.

L’international saoudien (5 sélections) a pris part au match d’application lors de la dernière séance d’entraînement de l’équipe et semble plus jamais proche d’un retour. La décision de l’aligner revient maintenant à Laurent Blanc qui préfère compter sur lui d’une manière progressive afin de l’aider à retrouver le meilleur de sa forme.

Une prolongation de contrat toujours en suspense

Ancien joueur d’Al-Shabab, Al-Fateh et Al-Hilal, Ahmed Sharahili a signé à Al-Ittihad en janvier 2022. Il a disputé 35 rencontres toutes compétitions confondues couronnées par 4 buts et 4 passes décisives. Il a reçu une offre de prolongation de contrat de trois ans avec une augmentation de revenus conditionné par son temps de jeu.

En effet, le natif de Riyad doit jouer un certain nombre de matchs pour pouvoir bénéficier de l’augmentation de salaire, quitte à recevoir un montant égal à ce qui est stipulé dans l’ancien contrat. Il n’a pas encore donné une suite à cette proposition, demandant un temps de réflexion.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status