L'incontournable du football africain

Mercato – Al Ittihad : Trois grosses écuries anglaises s’intéressent à N’Golo Kanté

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
N’Golo Kanté Aston Villa Manchester United

Deux fois élu Homme du Match, N’Golo Kanté est dans une forme Olympique à l’Euro. Une nouvelle fois, il éclabousse ses matchs de par son talent alors que tout le monde le pensait fini. Fort de ses belles prestations, il a mis à ses pieds trois grosses écuries anglaises. Chelsea, Manchester United et Aston Villa voudraient le faire revenir en Europe.

Comme un phénix, N’Golo Kanté semble renaître de ses cendres en Allemagne. Sélectionné à la grande surprise de tous par Didier Deschamps pour l’Euro, l’ancien joueur de Chelsea est en train de livrer une compétition impressionnante. A l’issue des deux rencontres de poules disputées par l’équipe de France, il a prouvé à tous ceux qui étaient sceptiques quant à sa forme depuis qu’il s’est exilé en Arabie Saoudite que son talent n’a pas changé. En deux matchs, il a reçu à deux reprises le Trophée d’Homme du Match. Des récompenses qui en disent long sur sa forme. Ses belles apparitions ont même attiré les regards de plusieurs grosses écuries dont celles anglaises sur le joueur de 33 ans. Son ancien club Chelsea, Manchester United et Aston Villa sont tombés sous son charme.

N’Golo Kanté a toujours sa place en Europe

Parti à Al-Ittihad en Arabie Saoudite à l’issue d’une saison compliquée émaillée de blessure à Chelsea, N’Golo Kanté a été trop vite enterré par plusieurs acteurs de football. Le niveau de la Saudi Pro League étant remis en cause, nombreux sont les avertis du cuir rond qui ne vendaient pas cher la peau de l’ancien de Leicester City lorsque Didier Deschamps l’a rappelé. Pourtant, c’est lui qui maintient l’équilibre au milieu de terrain de l’équipe de France. Très clairement, il a toujours sa place en Europe. L’intérêt que lui portent Chelsea qu’il a pourtant quitté sur la pointe des pieds, Manchester United et Aston Villa est la preuve palpable qu’il peut toujours évoluer sur le vieux continent. Reste à savoir s’il va répondre à l’appel de l’un de ces clubs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV