Arabie Saoudite Foot : Ahmed Hegazy devrait quitter Al Ittihad FC cet été, selon une précédente annonce de l’équipe de la Saudi Pro League. Et les plans du club saoudien n’ont visiblement pas changé. Une fête d’adieu serait en train d’être préparée pour l’international égyptien.
Le départ de Ahmed Hegazy de Al Ittihad FC se précise. Sur ses réseaux sociaux, le club de la Saudi Pro League avait annoncé le Pharaon d’Égypte sur le départ. Le club a placé le défenseur international égyptien sur une liste de joueurs qui devrait s’en aller cet été. Cependant, les récentes informations confirment la véracité de l’intention de Al Ittihad FC de laisser partir le joueur de 33 ans. Un hommage spécial se profile à l’horizon en ce qui concerne le départ de Ahmed Hegazy. La formation saoudienne voudrait honorer ce dernier pour sa modeste contribution depuis 2021.
Un bref aperçu de la collaboration entre Ahmed Hegazy et Al Ittihad FC
Sans doute, les débuts de Ahmed Hegazy avec l’équipe de l’Arabie Saoudite ont été un succès. Percutant sur la ligne de défense, son leadership lui a valu le brassard de capitaine pendant plusieurs rencontres. Il s’est rapidement imposé, mais a été freiné par une blessure qui l’a longtemps éloigné des terrains. Toutefois, l’ancien joueur de Al Ahly pourrait partir cet été pour une nouvelle aventure, bien que son contrat évolue jusqu’en 2026. La saison dernière, il a fait 21 apparitions pour 2 buts.