À 4 journées de la fin de la Saudi Pro League, Al Ittihad FC va devoir se débrouiller sans Hamed Hegazy. L’international égyptien est victime d’une blessure qui pourrait marquer la fin de sa saison.
Mauvaise nouvelle pour Al Ittihad FC. Le club de la Saudi Pro League qui lutte toujours pour remporter le titre cette saison va se passer des services de l’un de ses joueurs. Victime d’une blessure précédemment, le club vient de révéler la nature de cette gêne qu’a subie le Pharaon d’Égypte. Selon ce que rapporte le club saoudien, Hamed Hegazy s’est blessé au niveau de l’articulation interne du genou.
Et donc, il est écarté du groupe retenu pour affronter Abha ce soir pour la 30e journée. Pour le moment, la durée de l’absence de Hamed Hegazy n’est pas connue. Il va devoir subir des examens médicaux plus approfondis afin que la date de son retour soit déterminée.
L’Égypte sans Hamed Hegazy en juin ?
En juin, ce serait une nouvelle trêve internationale. Et durant cette période auront lieu les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Véritable atout du système défensif des Pharaons, l’absence de Hamed Hegazy n’en profite pas à la troupe de Hossam Hassan. Vivement qu’il soit de retour avant cette période afin de pouvoir aider l’Égypte à faire face au Burkina Faso et à la Guinée-Bissau.