L'incontournable du football africain

Mercato – Real Madrid : Al Qadsiah propose un contrat de deux ans à Nacho

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Nacho Real Madrid Saudi Pro League Arabie Saoudite

Mercato Foot – Envoyé en MLS du côté de l’Inter Miami et en Arabie Saoudite du côté d’Al Nassr et d’Al Ittihad par les rumeurs, Nacho devrait finalement prendre la direction de la Saudi Pro League. Mais il ne sera pas coéquipier avec Cristiano Ronaldo.

Nacho devrait signer à Al Qadsiah. Le champion de la D2 Saoudienne est très intéressé par le profil du récent vainqueur de la Ligue des Champions de l’UEFA. Son expérience des grandes compétitions sera un atout majeur sur lequel voudrait surfer le promu qui nourrit de grandes ambitions en Saudi Pro League pour le compte de la saison prochaine. Le joueur n’est pas non plus indifférent à ce nouveau challenge. Il fera parvenir son intention à son club formateur dans les jours à venir.

Nacho, un véritable couteau suisse

En dépit de son statut de remplaçant, Nacho est un véritable couteau suisse pour le Real Madrid. Depuis ses débuts à ce jour, il a joué à tous les postes en défense. Au cours de la saison qui vient de s’achever, il a pendant longtemps sauvé les meubles en palliant non seulement les nombreuses absences en défense, mais en livrant aussi de très belles prestations. Il fait partie des satisfactions de la Casa Blanca cette saison. Fidèle au Real Madrid, son endurance est récompensée avec plusieurs titres dont 6 Ligues des Champions de l’UEFA et 5 Liga. Formé au Real Madrid, il a intégré l’équipe première en 2012. Actuellement, Nacho dispute l’Euro avec l’Espagne en Allemagne.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV