Arabie Saoudite Foot : Le prochain entraîneur de Al-Hilal pourrait être Simone Inzaghi. Fahd Bin Nafel, le président du club serait sur le point de se rendre en Italie à cet effet.
La fin de l’aventure de Jorge Jesus est plus que jamais d’actualité. Après les dernières performances de l’équipe qui sont loin d’être convaincantes, les fans du club se sont révoltés, demandant le départ du Portugais. Ils voudraient même son départ avant la fin de la saison. En réponse à cette exigence des supporters du club, Fahd Bin Nafel a fait la promesse de prendre en considération leur doléance. Les prémices de ce message fort venant de la première autorité du club se font ressentir. D’après les rumeurs, Jorge Jesus ne devrait pas diriger le club à la Coupe du Monde des Clubs qui se jouera en juin prochain aux Etats Unis.
Selon les dernières informations, Fahd Bin Nafel préparerait du lourd pour la succession de Jorge Jesus. Il serait sur le point de se rendre en Italie afin de discuter avec Simone Inzaghi. Les Croissants pensent ainsi débaucher le patron de la barre technique de l’Inter Milan. Reste à savoir si ce dernier acceptera de quitter son actuel poste.