L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Hilal : Le sort de Neymar scellé ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Le sort de Neymar serait déjà scellé à Al-Hilal. À en croire certaines, rumeurs, la direction des Croissants est mécontente de lui et aurait décidé de ne pas le renouveler à la fin de son contrat en juin prochain.

Alors que son arrivée à suscité beaucoup d’espoir et d’enthousiasme, Neymar a déçu. Peu à peu la flamme ravivée a laissé place au désespoir. Blessé très rapidement après son transfert en 2023, il a passé plus d’un an à l’infirmerie. Au total, il a joué 7 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs d’Al-Hilal, en un an et demi. Même si ce n’est pas volontaire, le club espérait mieux de lui. Ses blessures à répétition agacent au plus haut point les dirigeants du club qui auraient déjà pris une décision concernant son avenir. Il ne sera pas renouvelé en juin prochain. D’ailleurs, aucune négociation n’est en vue pour évoquer sa prolongation. En son absence, les Croissants ont remporté plusieurs titres. Sa présence n’apportera rien de nouveau au groupe déjà en place. Jorge Jesus est satisfait du rendement actuel de son effectif et ne compte pas tout chambouler si ce n’est pas important et nécessaire.

Neymar a déjà son plan

De son côté, même s’il souhaite jouer la coupe du monde des clubs avec Al-Hilal, Neymar est bien conscient que son avenir pourrait se dessiner ailleurs la saison prochaine. Il a d’ores et déjà ouvert la porte à un départ en MLS, du côté de l’Inter Miami. Dans une récente interview, il a évoqué son envie de retrouver le duo Messi-Suarez. Et selon certaines sources, il aurait également pour ambition d’investir dans un club brésilien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status