L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite – Al-Hilal : « Je ne peux pas fixer une date pour son retour », Jorge Jesus évoquant Neymar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Jorge Jesus ne saurait fixer la date du retour de blessure de Neymar. Pour le moment, le Brésilien est absent et il fait sans lui.

Al-Hilal a remporté une nouvelle victoire ce mardi en Coupe du Roi d’Arabie Saoudite. Un nouveau succès qui a été effectif sans Neymar une nouvelle fois. Arrivé en 2023, l’ancien du PSG s’est très rapidement blessé et a très peu joué. Cela fait plus d’un an qu’il n’a pas touché au ballon. Alors que son retour a été annoncé pour le début de ce mois-ci, rien n’y fit. Il n’a pas été mis sur la liste d’Al-Hilal pour le compte de la première moitié du championnat. Il devrait revenir en janvier au plus tard ont annoncé les rumeurs. Mais l’information n’est pas confirmée par la hiérarchie du club.

Neymar encore incertain

Présent en conférence de presse d’après-match ce mardi, Jorge Jesus a été interrogé au sujet de la prochaine apparition de Neymar sur l’aire de jeu. Pour le moment, aucune information n’est à donner. Le Portugais n’en sait rien. « Nous avons signé Neymar non seulement pour Al Hilal, mais aussi pour le football saoudien. Sa présence en championnat est importante. Je ne peux pas fixer sa date de retour, donc j’ai préféré ne pas l’inscrire pour cette période. S’il est prêt avant janvier, il sera un joueur clé en Ligue des champions asiatique. », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV