L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Hilal : Le cas Neymar agace la hiérarchie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Du côté de Al-Hilal, la situation de Neymar est un os dans la gorge de la hiérarchie. La direction est partagée entre le transférer à l’Inter Miami, ou le garder jusqu’à la fin de son contrat. Sa situation agace.

Lundi dernier, en Ligue des Champions Élite de l’AFC, pour le compte de la quatrième journée, Neymar, après 29 minutes de jeu s’est blessé à nouveau. Entré en cours de jeu, le Brésilien n’a pas pu terminer le match avec Al-Hilal qui était aux prises avec Esteghlal. Sorti à la 87è minute de jeu, il sera absent pour au moins deux semaines. Il a contracté une blessure musculaire qui va l’éloigner une nouvelle fois des pelouses. Cette nouvelle absence cumulée à celle d’avant, cela lui fera près de 400 jours hors compétition. Selon les statistiques, il a manqué 87% des matchs de l’équipe depuis son arrivée. L’impact espéré par la direction du club en le recrutant n’est pas atteint. Une situation qui pose un vrai souci aux dirigeants du club qui réfléchissent très sérieusement à son cas. Son avenir au club est incertain. Les Croissants sans lui ont gagné beaucoup de titres la saison dernière. Il n’est pas donc un joueur indispensable.

Un transfert définitif en janvier

Absent de la liste du club pour la première moitié de la saison en Saudi Pro League et en Coupe du Roi de l’Arabie Saoudite, Neymar joue néanmoins la Ligue des Champions Élite de l’AFC. Une compétition dont-il a disputé deux journées seulement et pour laquelle il pourrait être absent au prochain rendez-vous. Sa présence dépendra de l’évolution de sa nouvelle blessure. Ce mal intervient au moment où le club pense l’intégrer dans l’effectif à compter du mois de janvier. Mais suite à sa dernière blessure, un doute subsiste. La hiérarchie penserait même le vendre à l’Inter Miami dès le mois de janvier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status