Arabie Saoudite Foot : La relation entre les joueurs et les supporters d’Al-Hilal se détériore. Depuis hier, après le nul frustrant contre Al-Riyadh, ça va dans tous les sens sur les réseaux sociaux.
Alors qu’ils filaient le parfait amour jusqu’à présent, les derniers résultats décevants du club ont installé un climat plus où moins délétère entre les joueurs et les fans d’Al-Hilal. À l’issue du nul (1-1) concédé ce vendredi à l’occasion de la 20è journée de la Saudi Pro League, les supporters, mécontents, ont eu des comportements qui n’ont pas plu aux joueurs et ces derniers n’ont pas tardé à répliquer. Dans les travées du stade, ils ont été copieusement sifflés.
Sur les réseaux sociaux, ça part en cacahouète
« Vous êtes nombreux à me demander qui je suis. Je m’appelle Sergej Milinković-Savić, joueur d’Al Hilal, je représente le club et ses fans du monde entier avec un grand respect. Je suis à l’aise avec les critiques, les huées et les sifflets, mais pas avec quelqu’un qui m’insulte et me montre des signes juste devant mon visage. », a publié le Serbe sur son compte X. Une réponse cinglante qui veut tout dire sur ce qui s’est passé au stade.
Mais bien avant cette réponse de Savic qui en dit long sur le désamour naissant entre les joueurs, on peut voir sur une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, Malcom en train de rappeler aux supporters l’exploit accompli par l’équipe ces dernières saisons.
Le malaise est véritablement installé. D’un côté les supporters qui sont en train de voir le titre leur filer entre les doigts et de l’autre côté, les joueurs qui sont frustrés par la mauvaise passe qu’ils traversent. Le retour en compétition se passe mal pour les Croissants depuis le début de l’année. Ils se sont fait éliminer de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite par Al-Ittihad et ont perdu plusieurs points dans la course au titre.