Arabie Saoudite Foot: Al-Hilal serait à la recherche d’un autre grand attaquant pour la Coupe du Monde des clubs qui se joue en juin prochain. Une information qui met par la même occasion Aleksandar Mitrovic sur la sellette.
Arrivé en 2023, Aleksandar Mitrovic a un contrat qui expire en 2026. Mais son séjour chez les Croissants pourrait être écourté. À en croire certaines sources saoudiennes, Al-Hilal serait à la recherche d’un grand attaquant en prélude à la Coupe du Monde des Clubs à laquelle il participe. Si ce dernier vient, un attaquant étranger devra faire ses valises. Et probablement, ça sera Aleksandar Mitrovic. Âgé de 30 ans, il est blessé depuis le début de l’année et son remplaçant fait idéalement le boulot. Marcos Leonardo, s’est mué en un véritable buteur. Il est âgé de 21 ans et constitue une alternative pour le futur du club. Al-Hilal ne devrait donc pas se séparer lui. La victime de ce recrutement à venir est sans doute le Serbe.
En dehors de la jeunesse de Marcos Leonardo, il a été recruté l’été dernier et son contrat expire en 2029. Les Croissants ne voudront pas se séparer d’un joueur arrivé il y a moins d’un an. Toutefois, l’avenir de Mitrovic dépendra de son retour de blessure. S’il revient en très grande forme, il pourrait semer de doute dans la tête de la hiérarchie. Dans le cas contraire, son sort sera scellé. Cette saison, il est auteur de 12 buts en 13 matchs de championnat, avant sa blessure.