Arabie Saoudite foot : Blessé fin septembre, Mourad Batna est de retour aux entraînements. Le Marocain a repris le travail avec son club Al-Fateh et pourrait candidater pour une place de titulaire dès le prochain match de son équipe.
Bonne nouvelle pour l’entraîneur d’Al-Fateh, Jens Gustafsson, qui récupère son ailier, Mourad Batna, avant le choc du bas du tableau contre Al-Kholood Club, le dimanche 20 octobre 2024. Le joueur de 34 ans devait se reposer pendant trois semaines pour soigner une blessure au muscle conjonctif.
Toutefois, l’international marocain (3 sélections) a récupéré plus rapidement que prévu et est déjà sur la voie du retour. L’ancien joueur du FUS Rabat a marqué 37 buts et a délivré 29 passes décisives en 101 matchs joués avec le club basé dans la ville d’Al-Hasa.
Battiah et Al-Julaydan en rééducation
Les joueurs d’Al-Fateh s’entraînent à raison de deux séances : le matin dans la salle de musculation et le soir sur le terrain d’entraînement du club. Saeed Battiah et Ahmed Al-Julaydan poursuivent de leur côté leur programme de rééducation avec le préparateur physique.
Les temps sont durs du côté d’Al-Fateh qui est avant-dernier du classement de la Saudi Pro League avec 3 points récoltés en 6 journées et un bilan catastrophique d’une seule victoire et de cinq revers depuis le début de l’exercice 2024-2025.