L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Al-Ettifaq s’oppose au recrutement d’un nouveau directeur sportif

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot: Après le départ de Mark Allen, Al-Ettifaq aurait refusé de recruter un autre Directeur Sportif. Steven Gerrard devra se débrouiller seul avec Michael Beale qui est recruté nouvellement comme son adjoint.

Ce mercredi, Al-Ettifaq a annoncé avoir trouvé un accord avec Michael Beale pour être l’adjoint de Steven Gerrard. Il vient en remplacement de l’ancien adjoint qui a démissionné suite aux différents mauvais résultats enregistrés par le club. Michael Beale viendra aider l’ancien de Liverpool dans ses tâches. Un recrutement qui vient seulement combler un vide. L’adjoint n’était pas le seul membre du staff technique à jeter l’éponge Il y a quelques jours. Il y avait aussi Mark Allen, l’ancien directeur sportif. Et selon les informations relayées par la presse saoudienne, le club n’aurait pas l’intention de le remplacer.

Une réorganisation interne s’impose

La volonté du club de ne pas recruter un nouveau directeur sportif est motivée par la restructuration qui tient à cœur aux dirigeants. La direction pense qu’à l’étape actuelle des choses, il vaut mieux se concentrer sur les réformes en cours. C’est d’ailleurs l’une des raisons de la présence de Steven Gerrard en Arabie Saoudite. Il a entrepris des travaux de restructuration de plusieurs clubs, dont celle d’Al-Ettifaq, avait annoncé le ministre des sports de l’Arabie Saoudite.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status