L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Ahli Saudi : Prolongation en vue pour Matthias Jaissle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : De zéro à hero, Matthias Jaissle a franchi le pas. Indésirable en début d’année, il est sur le point d’être prolongé par la direction d’Al-Ahli Saudi.

En 2023, Al-Ahli Saudi s’attachait les services de Matthias Jaissle avec pour ambition un retour au premier plan du club. À l’issue de sa première saison (2023-2024), il atteint son objectif, terminant le championnat à la troisième place, qualificative pour la Ligue des Champions Élite de l’AFC. Mais l’exercice suivant a très mal démarré pour lui. Les résultats ne suivant pas notamment en championnat, la direction du club a décidé de se passer de ses services. Une décision que ni les joueurs, encore moins les supporters n’approuvent. En début d’année (2025), les supporters ont même été obligés de faire une manifestation, exigeant presque le maintien de l’Allemand de 37 ans à la tête du club. Une doléance écoutée par la direction du club de Djeddah.

Après cet épisode, Al-Ahli a commencé par enchaîner de bons résultats sur tous les tableaux. Si en Ligue des Champions Élite de l’AFC le parcours était déjà impeccable, il est devenu historique. Qualifiée pour la finale en éliminant l’éternel rival Al-Hilal, le Club Royal s’adjuge le trophée pour la première fois de son histoire en se débarrassant de Kawasaki Frontale, 2-0. Ce succès qui porte les griffes de Matthias Jaissle, donne raison aux joueurs et aux fans qui n’ont pas voulu son départ. Heureux de se sacre, le club lui propose de prolonger son contrat. Un idée qui ne déplairait pas à l’Allemand. L’histoire d’amour entre les deux parties devraient alors poursuivre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status