Arabie Saoudite Foot : Les supporters de Al-Ahli Saudi ont pris d’assaut la devanture du siège du club. Ces derniers réclament le départ de l’actuel PDG Ron Gourlay, qui n’aurait pas œuvré pour un bon recrutement l’été dernier.
La situation dans laquelle végète Al-Ahli Saudi ne plaît guère aux supporters. Selon ces derniers, le club mérite un meilleur traitement. Le goutte d’eau qui a fait déborder le vase est la défaite enregistrée contre Al-Raed. À l’image d’une plaie béante, la puanteur des vieux démons a réveillé les supporters de leur sommeil, leur rappelant que le mercato estival passé avait été très mal géré. Le coupable de la situation est le PDG Ron Gourlay. Pour manifester leur état d’âme, les supporters se sont regroupés devant le siège du club pour manifester leur détresse. Ceci faisant, il mettent à exécution leur menace et réclame de très bons recrutementd cet hiver.
Jaissle n’est pas fautif
Après la défaite de ce jeudi, le coupable est trouvé. Il s’agit de Matthias Jaissle selon la direction du club. Son remplaçant est déjà ciblé. C’est Cioffi qui était dans les locaux du club pour discuter de son éventuel contrat. Une démarche qui n’est pas du goût des supporters. Pour eux, il faut faire un bon regroupement avant de prétendre jouer les premiers rôles. Le PDG Ron Gourlay ne comblant cette attente, son départ est demandé par les fans.