Arabie Saoudite Foot : Avant le retour de la Saudi Pro League la semaine prochaine, Al-Ahli Saudi a enregistré une bonne nouvelle. Blessé depuis le mois d’août, Alexander a renoué avec les entraînements.
Recruté le 20 août dernier, Alexander n’a disputé que deux bouts de matchs avec Al-Ahli Saudi avant de se blesser. Sa dernière apparition sous les couleurs de son nouveau club remonte au 27 août, à l’occasion de la défaite 1-0 des siens contre Al-Fateh lors de la deuxième journée de la Saudi Pro League. Ce jour-là, il a joué les 28 dernières minutes. Depuis, plus de traces du milieu de terrain de 21 ans. Blessé, il était à l’infirmerie depuis tout ce temps. Mais tout va bien pour l’international espoir brésilien. Il a quitté l’infirmerie et a renoué avec les entraînements.
Un retour important pour Matthias Jaissle
Le retour de Alexander vient à un moment où le club commence vraiment par s’étouffer. Resté sur une série de contre-percermance, le Brésilien fera du bien à l’effectif coaché par Matthias Jaissle. Reste à savoir s’il pourra faire son retour lors de la prochaine journée de championnat. Vendredi prochain, 18 octobre, Al-Ahli Saudi se déplace pour affronter Al-Khaleej pour le compte de la 7è journée du championnat. Si présent, Alexander pourrait soulager le milieu de terrain du club de Djeddah. Sa présence ou non sera confirmée très certainement dans les jours à venir.