L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Accord conclu entre Al-Riyadh et Sabri Lamouchi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Riyadh la Saudi Pro League

Al-Riyadh aurait trouvé son nouvel entraîneur. Le club de la Saudi Pro League a porté son choix sur le Français Sabri Lamouchi. Il viendra en remplacement du Brésilen Odair Hellmann. Il prend les rênes pour une saison.

A la fin de la saison 2023-2024, Al-Riyadh s’est retrouvé sans entraîneur. Odair Hellmann, a refusé de prolonger son contrat. Ne pouvant pas débuter la saison prochaine ainsi, ils ont choisi Sabri Lamouchi pour le remplacer. L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire était sans engagement depuis son limogeage de Cardiff City. Il a été licencié le 16 mai dernier par le club gallois. Selon les informations de sources saoudiennes, il va diriger le club de Riyad pour une saison. Son maintien dépendra des résultats obtenus.

Faire mieux que la saison dernière

La saison dernière, Al-Riyadh a terminé à la 14è place du championnat, sur 18, frôlant de justesse la relégation. Il a été sauvé par sa série de 5 matchs sans défaite dans le sprint final, enregistrant une victoire et trois matchs nuls. Avec 35 points, Al-Riyadh n’avait que trois unités sur le premier relégable, Abha (32 points). Pour cet exercice 2024 – 2025, le club veut faire mieux. Sabri Lamouchi aura la lourde responsabilité de terminer au moins dans la première du tableau.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV