L'incontournable du football africain

Rwanda : Police FC prêt à se séparer de plusieurs joueurs cet été

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Police FC envisage de faire le ménage au sein de son équipe avant la saison prochaine. Plusieurs joueurs, dont certains cadres de l’effectif, sont concernés par ce coup de balai.

L’actualité liée à Police FC en cette fin de saison fait allusion à la reconstruction de l’équipe. Le club rwandais souhaite renouveler son effectif. Ce qui implique que quelques joueurs doivent faire de la place aux éventuelles recrues de l’intersaison. Ils sont au moins cinq ciblés par cette vague de départ.

Moses Nyamurangwa, Eric Rutanga, Moro Sumaila, Hesbon Rutonesha et Bosco Kayitaba n’entrent pas dans les plans de Police FC pour la saison 2024-2025. C’est l’information rapportée par Times Sports, qui précise que Dominique Savio Nshuti et Muhadjiri Hakizimana sont aussi concernés. L’objectif du club rwandais est d’arriver à constituer une équipe compétitive, capable de répondre sur la scène continentale.

Faut-il le rappeler, Police FC a remporté la Coupe du Rwanda cette saison. Ce qui le qualifie d’office à prendre part aux éliminatoires de la Coupe de Confédération de la CAF. Le club des Policiers souhaite être à la hauteur des enjeux la saison à venir. Il a bouclé la campagne 2023-2024 à la 7e position en championnat. Sa victoire en finale de la Coupe du Rwanda a dû être le point positif d’une fin de saison catastrophique. Police FC a terminé le championnat avec une série de 4 défaites. Une dynamique avec laquelle les dirigeants du club veulent rompre dès l’intersaison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV