Nouveau rebondissement dans l’affaire Héritier Luvumbu. Après sa suspension par la fédération rwandaise, il a résilié son contrat avec Rayons Club. Le congolais a quitté le Rwanda pour rejoindre la RDC.
Héritier Luvumbu est désormais libre de tout contrat. Il a résilié son contrat avec le club rwandais, Rayons Sport suite à sa suspension pour 6 mois de toutes activités liées au football au Rwanda.
« D’un commun accord, le Rayon Sports annonce la résiliation du joueur Heritier Luvumbu Nzinga », a annoncé Rayon Sport sur Twitter
Tout est allé très vite. Le dimanche, il célèbre un but avec un geste « doigt à la tempe et main sur la bouche ». Le lendemain, son club menace de le libérer. Ensuite c’est la fédération rwandaise qui le suspend pour 6 mois de toutes activités liées au football. Dans la foulée, l’ailier congolais est libéré par son club et il s’est extirpé pour retourner au pays. Il était lié au club jusqu’en juin prochain.
L’ancien de l’AS Vita Club est désormais libre de s’engager ailleurs. Il pourrait rejouer dans le championnat de la RDC.