UTA Arad a renversé Voluntari ce lundi lors du match de la première journée des playoffs de la Liga de la Roumanie. Eric Omondi a marqué dans ce duel et son équipe a gagné 4-3 face à Voluntari.
Eric Omondi a démarré le match face à Voluntari sur le banc. Adam Nemec a profité des erreurs défensives pour marquer pour les visiteurs à la 28e minute. Cependant, João Pedro remet la pendule à l’heure en égalisant (1-1) à la 37e minute. Dans le temps additionnel (45e +1), UTA Arad craque nouveau et prend un nouveau but. Igor Armas est celui qui a permis à Voluntari de mener 1-2 dans la rencontre.
Eric Omondi sonne la révolte pour UTA Arad
Mené 1-2, l’entraîneur a décidé de faire de changement dès le début de la seconde mi-temps. C’est ainsi qu’Eric Omondi est lancé dans la rencontre. Cinq minutes ont suffi pour l’ailier Kényan pour faire la différence sur le terrain. Eric Omondi égalise et relance la rencontre. À la fin du temps réglementaire, c’est UTA Arad qui l’emporte sur un score de 4-3 face à Voluntari.
Eric Omondi compte 3 buts et 4 passes décisives après 20 matchs sous les couleurs d’UTA Arad. Il faut noter que l’ailier est attendu à Malawi ce mardi afin de rejoindre la sélection Kényane.