Turquie Foot : Trois semaines après son arrivée à Rizespor, Rachid Ghezzal a contracté une première blessure. C’est l’annonce faite par le club ce vendredi 4 octobre.
Alors que le Rizespor affronte ce vendredi Antalyaspor dans le cadre de la 8e journée de la Süper Lig, Rachid Ghezzal ne figure pas sur la liste des Éperviers de la Mer Noire. L’ex-international algérien souffre d’une blessure au même titre que d’autres de ses coéquipiers, a fait savoir le club. « Ghezzal, Hojer et Benhur ne peuvent pas faire partie de l’équipe en raison de blessures », à lire sur X.
Le Rizespor n’a pas précisé le contexte dans lequel la blessure de Rachid Ghezzal est intervenue, le club n’a non plus communiqué sur la nature de sa blessure. Mais a priori, il devrait s’agir d’une légère douleur. Rachid Ghezzal avait participé à la défaite de sa formation le week-end dernier face à Alanyaspor (1-0).
📣 Çaykur Rizespor – Antalyaspor karşılaşmasında sahaya çıkacak 1️⃣1️⃣ 𝘼𝙩𝙢𝙖𝙘𝙖!
— Çaykur Rizespor (@CRizesporAS) October 4, 2024
🚑 Ghezzal, Hojer ve Benhur sakatlık nedeniyle kadroda yer alamıyor.#YeşilMaviSevda 💚💙 #ÇRSvANT pic.twitter.com/ib7ZuG15Xy
Depuis son arrivée le 13 septembre à Rizespor en provenance de Besiktas, l’ailier droit de 32 ans a disputé deux matchs et a écopé d’un carton jaune.