Riyadh Season – Al Hilal : Bono et Koulibaly sacrés champions

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Tous deux sortis très tôt de la CAN 2023, Bono et Kalidou Koulibaly remportent dans la soirée de ce jeudi, leur premier trophée en 2024. Il s’agit en effet du sacre de la Riyadh Season. Al Hilal a dominé son grand rival Al Nassr sur le score de 2 buts à 0.

Les amoureux du football saoudien ont eu droit dans la soirée de ce jeudi au grand classique comptant pour la 1ère édition de la Riyadh Season Cup entre Al Nassr et Al Hilal. Un gros choc qui a finalement tourné en faveur de la Vague bleue, logiquement victorieuse en battant l’adversaire 2-0.



Yassine Bounouu, Kalidou Koulibaly et leurs coéquipiers ont attaqué ce choc de la meilleure manière face à la bande à Cristiano Ronaldo privée de Sadio Mané. Le Sénégalais était sur le banc. C’est en première mi-temps que Sergej Milinković-Savić (17e) et Salem Al-Dawsari (30e) ont mis Al Hilal devant.

2-0, c’est le score au coup de sifflet final. Al Hilal s’offre ainsi me trophée suite à sa deuxième victoire dans le tournoi. Pour rappel le premier au classement de la Saudi Pro League avait battu lors de son premier match l’Inter Miami (4-3).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *