Patrick Kpozo s’est illustré ce dimanche avec Banik Ostrava à l’occasion de la 27e journée de la Liga de la République Tchèque. Le défenseur ghanéen a permis à son club de mener 2-0 sur les installations de Jablonec.
En course pour une place européenne, le Banik Ostrava est en train de réaliser une très bonne opération chez le barragiste Jablonec. Les Rouge et Blanc se sont mis en situation confortable en inscrivant deux buts en l’espace de sept petites minutes. Le Tchèque Jiri Klima a ouvert le score à la onzième minute pour lancer parfaitement les visiteurs. Sept minutes après, le Banik Ostrava double la mise.
Cette fois-ci, c’est l’œuvre de Patrick Kpozo qui permet à son club de porter le score à 2-0 à la 24e minute. Le défenseur central ghanéen inscrit ainsi son premier but de la saison avec le Banik Ostrava. Le néo Black Star compte également deux passes décisives. Il s’est toutefois tapé un carton jaune à la 24e minute de jeu.
Cependant, ils ont concédé la réduction du score dans le temps additionnel de la première mi-temps. Pour rappel, le Banik Ostrava est actuellement quatrième de la Liga tchèque avec 43 points.