L'incontournable du football africain

Allemagne – Bundesliga : Serhou Guirassy et Silas Katompa portent Stuttgart face à Monchengladbach

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Serhou Guirassy et Silas Katompa ont porté Stuttgart lors de la 34e et dernière journée de la Bundesliga allemande. Face au Borussia Monchengladbach, le Guinéen a inscrit deux buts et délivré une passe décisive alors que le Congolais a marqué un but lors de la victoire 4-0 de Stuttgart.

Stuttgart a réussi à prendre la deuxième place de la Bundesliga allemande au terme de l’ultime journée. Silas Katompa, Serhou Guirassy et les siens ont profité du faux-pas du Bayern Munich pour devenir les dauphins du Bayer Leverkusen. Et pour y arriver, Stuttgart a compté sur ses joueurs africains qui lui ont offert la victoire face au Borussia Monchengladbach. Dès la 23e minute, Serhou Guirassy a trouvé le chemin des filets pour le 1-0. Le Guinéen double la mise à la 31e minute et permet à Stuttgart de mener 2-0 à la pause.

En seconde mi-temps, les joueurs du Borussia Monchengladbach tentent de revenir au score. Cependant, ils se heurtent à la bonne défense de l’adversaire. À la 75e minute, Serhou Guirassy délivre une passe décisive à Woo-Yeong pour le 3-0. Silas Katompa sort du banc à la 57e minute et trouve le chemin des filets à la 83e minute. Le Guinéen et le Congolais permettent à Stuttgart de battre le Borussia Monchengladbach 4-0.

Guirassy compte 30 buts et deux passes décisives après 30 matchs, toutes compétitions confondues avec Stuttgart. Quant à Silas Katompa, il a marqué 5 buts et délivré 2 passes décisives en Bundesliga allemande.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV