L'incontournable du football africain

Real Madrid : Un mois d’absence pour Brahim Diaz ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Brahim Diaz s’est blessé lors de son premier match après la trêve internationale. Ce samedi 14 septembre contre la Real Sociedad en Liga, le joueur Marocain a été remplacé plus tôt que prévu. Il devrait en avoir pour plusieurs semaines d’indisponibilité.

Pour Brahim Diaz, c’est un coup d’arrêt très inopportun. Le joueur revenait d’une trêve internationale qui l’a vu briller avec deux buts en équipe nationale. À son retour en club, Carlo Ancelotti décide de le titulariser. Mais la suite, on la connaît. Le Marocain de 25 ans se blesse et est obligé de quitter le terrain après 26 minutes jouées.

C’est un coup dur pour Brahim Diaz, mais aussi pour son équipe. Sa blessure n’est pas trop grave, mais il va devoir rester éloigné des terrains pendant un moment. « Brahim a eu un malaise au adducteur et nous l’évaluerons demain », a fait savoir Carlo Ancelotti après le match hier.

Plusieurs matchs sans jouer, Brahim Diaz incertain avec le Maroc

Les tests médicaux qui seront effectués ce dimanche 15 septembre aideront à identifier la nature exacte de la blessure. Tout compte fait, Brahim Diaz devrait manquer plusieurs matchs du Real Madrid. D’après Marca, il est question de trois à quatre matchs. Ce qui pourrait le ramener à un mois. Cela met un point d’interrogation sur sa présence lors du prochain regroupement avec les Lions de l’Atlas du Maroc.

Brahim Diaz est incertain pour la trêve internationale d’octobre. Et si ça se trouve, il pourrait être forfait sur la liste de Walid Regragui. Cette saison avec le Real Madrid, le Marocain a joué 6 matchs, dont 2 en tant que titulaire. Sur l’ensemble, il compte 1 but et 1 passe décisive.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV