Espagne Foot : Trent Alexander-Arnold va s’éloigner des terrains pour plusieurs semaines. Le Real Madrid a communiqué que l’arrière droit a subi une lésion musculaire fémorale de la cuisse gauche.
« Suite aux examens passés aujourd’hui par les services médicaux du Real Madrid sur notre joueur Trent Alexander-Arnold, une lésion musculaire du droit fémoral de la cuisse gauche a été diagnostiquée. Son rétablissement sera suivi de près », peut-on lire dans le communiqué du Real Madrid ce jeudi.
Parte médico de Trent.
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) December 4, 2025
Trent Alexander-Arnold malchanceux
Trent Alexander-Arnold a été titularisé pour la quatrième fois consécutive pour la première fois dans la saison face l’Athletic Bilbao. Lors de la victoire 3-0 du Real Madrid, il a délivré une passe décisive sur le premier but de Kylian Mbappé. Mais avant l’heure de jeu, il a été contraint de réclamer de remplacement. L’arrière droit a subi une blessure et a été remplacé par Raúl Asencio à la 55e minute.
Le joueur Anglais n’est pas épargné par des blessures depuis qu’il a rejoint le Real Madrid. Le 9 juillet dernier, Trent Alexander-Arnold a subi une blessure à la jambe et il est revenu le 7 août. Le 16 septembre, l’Anglais s’est blessé encore et il a repris avec l’équipe le 24 octobre. Trent Alexander-Arnold pourrait ne plus rejouer cette année.






