L'incontournable du football africain

Real Madrid : En 16 matchs cette saison, les Merengue battent leur record de défaites de la saison 2023-24

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Champion d’Europe en titre, le Real Madrid présente cette saison un visage mi-figue mi-raisin. Battus à trois reprises depuis le début de la campagne, les hommes de Carlo Ancelotti ont déjà enregistré plus de défaites que lors de la campagne précédente.

Après la nouvelle défaite à Santiago Bernabéu mardi soir en Ligue des champions contre le Milan AC (1-3), plusieurs interrogations se soulèvent par rapport aux performances de l’effectif. Dans ce remue-ménage, il est important de souligner que l’équipe de la Maison Blanche a déjà enregistré plus de défaites que celles connues lors de la saison 2023-24. Et ce, en si peu de matchs. En effet, au cours de la campagne dernière, Carlo Ancelotti a réalisé une saison XXL avec un bilan de 55 matchs joués dont 45 victoires, 12 nuls et 02 défaites. Or, la moitié des rencontres n’ont pas encore été disputées cette année que les échecs sont déjà supérieurs.

Le bilan du Réal Madrid pour l’exercice 2024-2025 fait état de 16 matchs joués, 10 victoires, 03 nuls et 03 défaites. Les Merengues sont sur une série de deux défaites consécutives, l’une en LDC mardi (1-3 ) contre l’AC Milan et l’autre en championnat contre le FC Barcelone (0-4). A noter que la première défaite de la saison a été celle face à Lille (1-0). Un tableau moins reluisant qui interroge sur la forme du grand Réal Madrid en ce début de campagne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status