Espagne Foot : Sorti sur blessure face à l’Atalanta Bergame en semaine, Kylian Mbappé va manquer la rencontre de ce samedi contre le Rayo Vallecano. C’est ce qu’a fait savoir Carlo Ancelotti, mais qui rassure tout de même que l’attaquant du Real Madrid fera partie du groupe pour disputer la finale de la Coupe intercontinentale au Qatar.
Pour Carlo Ancelotti présent en conférence de presse ce vendredi, la blessure de Kylian Mbappé n’est pas grave. Auteur de l’ouverture du score face à l’Atalanta Bergame en Ligue des champions mardi dernier, le Français est sorti à la 36e minute après avoir été touché à la cuisse. Par conséquent, « il ne sera pas là pour le match demain », à en croire le technicien italien faisant référence à la rencontre contre le Rayo Vallecano, samedi dans le cadre de la 17e journée de la Liga.
Mbappé sera au Qatar
Auteur de 12 buts et 2 passes décisives, Kylian Mbappé est au cœur de l’animation offensive du Real Madrid. Alors que le club merengue doit se rendre mercredi prochain au Qatar pour la finale de la Coupe intercontinentale, il ne fera pas le voyage sans le capitaine des Bleus. « Mais il se rendra au Qatar et nous verrons s’il pourra jouer sans risque ou jouer une partie du match. En tout cas, il vient avec nous parce qu’on pense qu’il peut récupérer de cette blessure. C’est très difficile de dire d’où vient cette blessure », a précisé Carlo Ancelotti.
L’entraîneur s’étonne tout de même de la provenance d’une telle blessure. D’autant que Kylian Mbappé n’a pas quitté le club de la capitale durant les deux dernières trêves internationales.