L'incontournable du football africain

Pays-Bas – Feyenoord : Yankuba Minteh fait des confidences sur son avenir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Yankuba Minteh a fait des confidences sur son avenir en club. L’ailier Gambien a fait savoir qu’il ne sera pas contre de passer une saison supplémentaire à Feyenoord au Pays-Bas.

Newcastle United a prêté Yankuba Minteh à Feyenoord au début de la saison 2023-2024. L’attaquant Gambien de 19 ans se sent bien dans le club Néerlandais, puisqu’il progresse bien sur tout le plan sportif. Cependant, Yankuba Minteh et les différentes parties impliquées pensent déjà à l’avenir. Le jeune Gambien a été interrogé à ce sujet et il est prêt à rester une saison supplémentaire à Feyenoord.



Yankuba Minteh prêt à passer une saison supplémentaire à Feyenoord

Yankuba Minteh est ouvert à rester avec Feyenoord pour une autre saison : « S’il y a une opportunité de rester une saison de plus avec Feyenoord, je la saisirai, car c’est un club fantastique », a déclaré le jeune Gambien de 19 ans. Newcastle United prendra une décision finale en avril prochain concernant l’avenir de Yankuba Minteh.

En Eredivisie, Yankuba Minteh compte 7 buts et deux passes décisives après avoir joué 19 matchs. Il faut noter qu’il est le deuxième joueur Gambien de l’histoire à avoir marqué en Ligue des Champions de l’UEFA après Ebrima Colley.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV