L'incontournable du football africain

RDC – TP Mazembe : Siadi Baggio suspendu à titre conservatoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Siadi Baggio prend cher pour une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. La direction du TP Mazembe a décidé de suspendre son gardien de but à titre conservatoire. La décision est prise et rendue publique ce lundi 1er avril 2024.

Les déboires de Siadi Baggio se poursuivent au TP Mazembe. Mis au banc puis non convoqué, il vient de subir une sanction disciplinaire. Le gardien de but est suspendu du club à titre conservatoire suite à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Il est notamment reproché d’avoir tenu des propos discourtois envers des dirigeants du TP Mazembe pour se moquer du club suite à sa contre-performance en Ligue des Champions de la CAF. Il aurait notamment cité dans une chanson la légende Robert Kidiaba, le manager Frédéric Kitengie et le président Moïse Katumbi.



Mais le joueur s’est défendu en précisant qu’il ne s’agit pas d’insultes et que la vidéo est faite bien avant le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions contre Petro Luanda. La sanction est tombée après qu’il ait été entendu par l’administration ce lundi. Pour rappel, Siadi Baggio n’était pas convoqué pour jouer le match de ce weekend face au club angolais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV