L'incontournable du football africain

Lesotho : Bantu FC veut à tout prix maintenir Tsatsi Madidilane à son poste

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ça sent la fin entre Bantu FC et Tsatsi Madidilane. Mais le club lesothan ne veut pas l’entendre de cette oreille. Il met tout en œuvre pour conserver son entraîneur.



Ils auraient sans doute voulu avoir mieux. Mais les dirigeants de Bantu FC se sont contentés de la 3e place sur le podium en Premier League cette saison. Et visiblement, ce résultat est loin de ne pas leur convenir. Ils l’acceptent et le manifestent par leur désir de conserver Tsatsi Madidilane à son poste d’entraîneur. Le contrat de six mois du technicien de 38 ans arrive à expiration. Il est donc opportun de retourner aux négociations.

Tsatsi Madidilane a encore du mal à se décider pour continuer l’aventure. Il serait tenté par une autre expérience. Mais les responsables de Bantu FC tentent tout pour le convaincre de rester. Une première réunion a déjà eu lieu entre les deux parties. Mais rien de concluant pour l’heure. Une deuxième entrevue est annoncée pour cette semaine en vue de parvenir à une conclusion selon les informations. De quoi s’attendre à un dénouement dans les plus brefs délais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV