L'incontournable du football africain

RDC – Ligue 1 (J2) : Maniema Union réalise la passe à deux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maniema Union enchaîne une deuxième victoire. En déplacement à Lubumbashi, le club de Kindu a battu Don Bosco sur le score de 2 buts à 0. La rencontre comptait pour la deuxième journée des Playoffs de la Ligue 1 congolaise.

Maniema Union est une bonne dynamique en ce début des Playoffs. Deux matchs, deux victoires pour le club de Kindu. Il réalise la passe à 2 en enchaînant une deuxième victoire à l’extérieur. Les unionistes ont réussi à Don Bosco au stade du TP Mazembe à l’ouverture de la deuxième journée des Playoffs. Ils se sont imposés sur le score de 2-0 dans une rencontre bien maîtrisée.

Maniema Union a remporté les deux mi-temps. En première il a ouvert le score à la 23ème minute de jeu. Sur un coup-franc bien travaillé par Aggee Basiala, Dieu Merci Lupini profite de la mauvaise sortie de Bakula Aimé pour inscrire de la tête le premier but de la rencontre. En seconde période, c’est Simete qui corse l’addition à la
82ème minute. Il dévie de la talonnade le corner de Basiala pour le but du break. Avec cette victoire, Maniema Union prend provisoirement la tête du championnat avec 6 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV