L'incontournable du football africain

RDC : L’AS Vita Club s’intéresse à Adam Bossu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
AS Vita Club Adam Bossu TP Mazembe

L’AS Vita Club a coché le nom d’Adam Bossu pour le programme mercato. Le club kinois fait de l’attaquant congolais sa priorité pour renforcer sa ligne offensive. Selon des sources, les deux parties seraient entrés en négociation pour un accord.

Un ancien du TP Mazembe pourrait rejoindre l’AS Vita Club. Adam Bossu est une cible visé par le staff technique du club kinois qui s’intéresse à son profil. Ainsi, les moscovites ont lancé l’opération de charme envers le joueur de 24 ans. Des pourparlers seraient entamés entre les dirigeants Vea et les représentants de l’ancien Corbeau. Les discussions pourraient aboutir à un accord qui va permettre à l’attaquant de rejoindre l’AS Vita Club.

Adam Bossu était dans l’effectif du TP Mazembe l’année dernière mais il a été remercié en début de cette saison. Puis, il a rejoint Al Hilal SC du Soudan mais le club l’a libéré après son élimination en phase des groupes de la ligue des Champions de la CAF. L’ancien joueur de la JS Kinshasa et de l’AC RANGERS est actuellement libre de tout contrat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV