L'incontournable du football africain

RDC : l’AS Vita Club affronte le Daring Club Motema Pembe (DCMP) en amical ce dimanche

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le stade des Martyrs de Kinshasa sera le théâtre du classico de la capitale ce dimanche 07 avril 2024. Il accueille le match amical qui va opposer l’AS Vita Club au Daring Club Motema Pembe (DCMP).

L’AS Vita Club a sollicité un match amical avec le DCMP pour préparer le choc contre le TP Mazembe. Les Immaculés ont répondu favorablement à la sollicitation et le match est confirmé. Le public de Kinshasa aura donc droit à un classico entre les deux mythiques clubs de la ville capitale le dimanche prochain au stade des Martyrs de la Pentecôte. Les moscovites sont engagés en Playoffs et doivent jouer un match décisif dans quelques jours alors que le DCMP joue la phase inférieure appelée Playdown. C’est donc une rencontre amicale mais qui va servir aux deux équipes à préparer leur challenge.



La dernière rencontre entre l’AS Vita Club et le DCMP remonte à la phase zonale du championnat. Le duel n’avait connu ni vainqueur ni vaincu. Mais les moscovites avaient réussi à se qualifier pour les Playoffs tandis que les Immaculés ont été éliminés.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV