Les Aigles du Congo accueille le TP Mazembe ce mercredi 10 avril 2024 en match en retard de la 6ème journée des Playoffs. En conférence de presse d’avant-match ce mardi, l’entraîneur des kinois Luc Eymaël annonce les couleurs. Il veut rebondir contre les Corbeaux après la défaite contre Maniema Union.
Les Aigles du Congo sont prêts à déployer leurs ailes pour dompter les Corbeaux. C’est ce qu’il faut retenir des déclarations de Luc Eymaël, l’entraîneur du club kinois. Le technicien belge veut oublier le faux pas du dernier match et aborder la rencontre avec sérénité. L’objectif est de remporter le gain de la partie contre le TP Mazembe.
«On a fait un non match face à Maniema union et je pense qu’il s’agissait d’un jour sombre pour nous. C’était un mauvais jour de la part de mes joueurs où on a tout fait en seconde période pour revenir au score mais on n’a pas réussi à égaliser. J’espère que mes joueurs auront à cœur de rebondir face au TP Mazembe », a-t-il confié
Les Aigles du Congo a l’occasion de revenir à la hauteur du TP Mazembe en cas victoire. Et ils ne comptent pas lâcher l’affaire. «Ils ont 12 points sur 12. La tâche qui nous attend est loin d’être facile mais j’espère que mes joueurs vont aborder cette rencontre avec un état d’esprit de vouloir la remporter même si ça ne sera pas du tout facile », a déclaré Luc Eymaël.
Le FC Aigles du Congo compte 9 points en 6 matchs tandis que le TP Mazembe totalise 12 points avec 2 matchs en moins.