L'incontournable du football africain

RD Congo – Vita Club : Abdeslam Ouaddou demande plus de temps aux supporters

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

RD Congo Foot : L’entraîneur de l’AS Vita Club, Abdeslam Ouaddou a fait une déclaration après la victoire de son club en Coupe du Congo. Le technicien marocain a demandé de temps aux supporters afin qu’il travaille et leur redonne de la joie.

Abdeslam Ouaddou demande de la patience afin de voir l’AS Vita Club de nouveau sur le toit du football congolais. Ce sont les déclarations de l’entraîneur du club kinois au lendemain de la victoire en Coupe du Congo. Le club était en effet, en proie aux critiques après sa contre-performance en championnat cette saison. Pour laver l’affront, les Moscovites se sont concentrés sur cette compétition nationale afin de retrouver une place africaine. Et c’est arrivé. Ainsi, Abdeslam Ouaddou demande du temps pour travailler à remporter d’autres trophées.

« Laissez-moi travailler. Accordez-moi du temps, et je pense que je peux ramener la deuxième étoile. La coupe d’Afrique est un autre niveau, Vclub va retrouver ses lettres de noblesse et on aura une équipe compétitive », a-t-il confié

Abdeslam Ouaddou, l’homme providentiel pour l’AS Vita Club ?

Abdeslam Ouaddou est arrivé cette saison à l’AS Vita Club après un passage au Bénin au sein de Loto-Popo. Arrivé à la mi- saison, le technicien n’a pas réussi à placer le club sur le podium du championnat mais il a tout de même conduit le club à son premier trophée depuis 2021. Alors qu’il se prépare à faire le ménage au sein de l’effectif et créer le sien, plusieurs se demandent s’il est l’homme providentiel. Abdeslam a été un grand défenseur des Lions de l’Atlas avec lesquels il a joué 61 matchs pour 3 buts. Il a été finaliste de la CAN 2004, meilleur défenseur de la même édition. Après sa carrière de footballeur, il a eu des expériences en tant qu’entraîneur. Il a commencé avec le poste de sélectionneur adjoint de l’Algérie en 2020, ensuite, il a entraîné le club marocain de MCO Oujda avant l’aventure au Bénin entre 2021 et 2023 avec le FC Loto où il a terminé Vice-Champion du Championnat béninois 2022-2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV