Espagne Foot : Abdul Mumin ne participera pas au prochain match de son équipe en championnat. Et pour cause, il est suspendu. Un coup dur pour le Ghanéen qui revenait de blessure ce samedi 26 octobre 2024.
Blessé il y a une semaine contre Majorque, Abdul Mumin a retrouvé son rôle de titulaire ce samedi. Il est placé dans la défense pour le match contre le Deportivo Alavés. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu pour le joueur ghanéen.
Après seulement 22 minutes de jeu, il quitte la pelouse. Abdul Mumin a écopé d’un carton rouge direct pour avoir commis une faute grave. Dans un premier temps, l’arbitre a décidé d’un simple avertissement. Mais après consultation de la VAR, il s’est ravisé. Le défenseur ghanéen est exclu.
Suspension pour le prochain match
L’exclusion d’Abdul Mumin le sanctionne d’office pour le match suivant. Il va manquer la prochaine sortie du Rayo Vallecano en championnat. Le Ghanéen ne sera pas là pour le déplacement à Valence dans le cadre du duel contre Villarreal. Un coup dur pour son entraîneur qui se réjouissait de l’avoir récupéré après la petite frayeur du dimanche dernier.